Le tirage des cartes nécessite un savoir-faire unique. En effet, la cartomancie englobe plusieurs méthodes de tirage. L’essentiel est d’appliquer la bonne technique pour obtenir une interprétation claire de la situation. Les tirages peuvent varier en fonction de la demande de la clientèle. Un praticien débutant doit s’adonner à un tirage simple pour ne pas s’embrouiller.
Comment tirer les différentes cartes ?
La cartomancie est une pratique fortement appréhendée depuis plusieurs années. Les
tirages de voyance peuvent varier en fonction de plusieurs paramètres. Les praticiens utilisent des techniques variées en fonction des civilisations et des croyances. Par ailleurs, il existe des techniques de tirage très prisées. Il est à constater qu’il n’est pas nécessaire de réaliser des rituels pour tirer les cartes. La coupe est une technique très simple. Il vous suffit de brasser les cartes et couper le mélange. La carte présente fera l’objet d’une interprétation. Par ailleurs, vous pouvez vous adonner à un tirage à 3 cartes. Son objectif est de réaliser trois coupes de façon successive. La 1ère carte met en valeur vos soucis. La 2ème carte évoque l’évolution de la situation. La dernière carte vous aidera à déterminer des techniques pour résoudre vos problèmes.
Les procédés d’un tirage de cartes
Il existe plusieurs procédés pour tirer correctement les cartes. Vous pouvez vous tourner vers un tirage en croix. Il s’agit d’un tirage très appréhendé depuis plusieurs années. Il vous faut utiliser 5 cartes pour obtenir une déclinaison parfaite. Si vous avez un sujet particulier à traiter, le praticien optera pour un tirage en carré. Il s’agit d’une variante d’un tirage classique mettant en évidence 9 cartes. Les trois premières cartes donnent de l’importance à vos potentialités. Les 4ème, 5ème et 6ème cartes vous montrent la route vers votre destinée, tandis que les dernières cartes vous informent sur les perspectives à venir.
Tout savoir sur la méthode de tirage des cartes
Les tirages des cartes suivent des démarches diversifiées en fonction de la croyance du praticien. La petite pyramide est considérée comme une méthode très efficace impliquant l’utilisation de 6 cartes. La grande croix est un tirage assez complexe car elle met en relief les causes du problème. Il vous est possible d’opter pour d’autres méthodes de tirages : fer à cheval, coupettes, pyramide, tirage celtique, roue astrologique,… Si vous êtes adepte de la cartomancie, il est indispensable de se renseigner par rapport aux méthodes de tirages utilisées par le praticien.